Sur 2 jours vous pourrez non seulement goûter les vins des vignerons présents, mais aussi échanger, discuter, rigoler, apprendre du vocabulaire, manger et danser bien sûr… Oui, le vigneron nature a une nature festive, joyeuse, engagée et la soirée du dimanche est vraiment à ne pas louper. D’abord gourmande, avec un repas préparé par l’équipe du restau La Boria, de Privas en Ardèche (30€ uniquement sur réservation avant le 26/05/20).
Puis soirée dansante, avec toujours un groupe live car il n’y a pas que le vin que nous aimons vivant, et un DJ qui nous fera atterrir en sautillant,vers 2h du matin…
Le nouvel espace sétois sera grand, et donc propice à de nombreux invités culturels, artistiques et des surprises, car le vigneron nature aime la culture et les surprises…
Cette année, plus de 90 domaines du sud de la France (incluant l’Auvergne) ainsi que d’Espagne et d’Italie, vous feront goûter leurs flacons de 10h30 à 19h, le dimanche 5 avril et de 10h30 à 17h le lundi. Parmi eux, la vinaigrerie La Guinelle impatiente de vous proposer ses vinaigres, les historiques bien évidemment mais aussi les petits derniers à découvrir. Et puis bien sûr, toujours le fameux et inratable buffet vigneron à midi, ainsi bien sûr qu’un bon plat roboratif le lundi ET des huîtres.